Garfield (le chat égoïste)

Toute ressemblance avec une personne qui a existé ou qui existe n’est que le fruit du hasard.

 

Je vais vous raconter l’histoire de quelqu’un. C’est un homme marié environ la trentaine. Il a une vie bien placé. Au boulot, son train-train quotidien est assez calme (la routine quoi !). Il a un bon boulot pas trop chiant.

Je l’appellerai GARFIELD, je vais vous dire pourquoi.

Il est grassouillet, joufflu, avec un gros ventre

A mon goût, il est égoïste, il ne pèse pas ses mots et n’a pas peur de froissé les  gens.

 

J’ai rencontré plusieurs de ces types d’hommes. L’apparence extérieure est le seul point qui les diffère. Ils peuvent être grand et maigre ou petit et gringalet ou avec l’apparence du « body guard » (avec les muscles bien saillant).

En ce moment, le plus gros souci de notre chat c’est sa vie de couple. (Amour et sexe)

 

Garfield a des soucis de couple

La vie dans son doux foyer n’est pas toujours rose

Il m’a demandé de l’éclairer dans son trouble

N’ayant jamais été mariée, ni étudier la psychologie

Je ne sais quoi lui conseiller concernant cette chose

 

Garfield me confond parfois avec du steak

Une tranche bien bonne et bien juteuse

Tellement il salive et parfois il ronronne

Pour me faire croire que se faire avaler toute crue n’est pas un « mistake »

 

Garfield fait le gentil quand il a une idée en tête

Je suis innocente mais pars pour autant si bête !

Garfield, pourras-tu vivre sans ta famille aujourd’hui

Penses-y et fais gaffe mon kiki !

 

Garfield me fait part que je l’attire

Il me charme et me lance son fameux regard

C’est plus fort que moi… j’éclate de rire

Il se demande comment régler son tir

 

Je ne veux pas faire partie de son tableau de chasse

Tellement, croyez-moi, il détient déjà un tas de connasses !

Garfield, comme je te l’ai déjà dit :

« je ne veux pas d’ennuis ! »

Alors s’il te plait sois un peu poli

Si tu ne le veux pas, prend garde mon ami

 

A tous les GARFIELD ou autres chats qui miaulent devant moi

Et les gars,  ne vous foutez pas de moi,

Je ne suis pas qu’un bon petit plat

 

Laisser un commentaire

