Ton amour craint (you suck)

Là, j’en ai assez

Cette fois c’est trop tard

Tu ne pourras pas m’enlacé

Tu n’es qu’un conard

 

Je relis mes vers, je souris

C’est orné de colère

Faut que ça sorte

Avant que cela ne m’emporte

 

Toi et cette « femme »

Elle n’est même pas digne

Qu’on l’appelle « femme »

Toi et cette FILLE … cette gamine

 

Cela suffit, je ne veux plus que tu tiennes ce rôle

Celui où tu me prends pour une conne

J’ai réalisé dorénavant que t’es qu’une couille molle

 

Je me demande pourquoi

Si tu meurs d’amour pour moi

T’as décidé d’aller avec elle

Pour cultiver en moi de terribles séquelles

 

Tu n’en as pas assez entre les jambes

Pour m’aimer comme il faut

Alors t’as rien trouvé de mieux

Que cette gonzesse

Oh non, c’est affreux

Mais quelle bassesse.

 

L’heure est venue pour moi de prendre mon envol

Parce qu’à la longue je vais devenir folle

J’ouvre ma vie et mon cœur à celui qui le veut

Viens mon gars, soyons heureux. 

Laisser un commentaire

