Première anniversaire de #TWANAPERO

Première anniversaire de #TWANAPERO

Twanapero?
Mmh!!
Mais c’est quoi???
Une fois par mois, les twitos et twittas de la #teamgasy se rencontrent, mangent ensemble et boivent!
Fetin-kanina sy resadresaka no tena vontoatiny.

Je ne donnerai pas un avis objectif sur le sujet mais je vais faire les constats du #twanapero du samedi 29 juin 2013.

Constat #01:
J’étais la première jeune femme à être arrivée.
J’avais un peu peur, enfin, j’ai un peu peur des mecs (surtout des twitteurs)… En plus, un des twittos m’avait dit que le certains utilisaient le twanapero pour faire pecho! 😉

Constat #02
Il y avait plus de mecs que de nanas au twanapero. Sligaga a essayé d’organiser les places mec, nana, mec, nana… mais après les nanas se sont rangés d’un côté et les mecs de l’autre.

Constat #03
Thierry Ratsizehena a la plus grosse!!! s’exclama Sligaga! On s’est demandé mais grosse quoi?
Ne vous méprenez pas, c’est Thierry qui a le plus grand nombre d’abonné!

Constat n#04
Les twittos enfin la plupart aime la bière!!

Constat n#05
BOn j’arrête les mentions, un des twittos qui était venu avait capté l’attention des twittas et ça lui mettait tellement mal à l’aise. Il m’avait confié qu’il ne se sentait bien qu’avec ses « stuffs »

Constat n#6
Certains twittos sont jaloux des autres… lol. A cause du nombre d’abonnés et aussi autre chose que je ne citerai pas! 😀

Constat n#07
Tout le monde aimait le bon steak de Sligaga! Désolé pour la mention!!!
On se ruait pour prendre un peu de son steak.

Constat n#08
Les gars se demandent qui ont fait pecho? lol
Personnellement, je ne connais pas les résultats de leur pêche!! ihi! mais aucune fille ne s’est fait payé quoi que ce soit mais c’est Sligaga qui a eu une bière venant de Elsifaka! lol

Constat n#09
Certains n’ont fait que passé!! Dommage, car plus on est de fous, plus on rit

COnstat n#10
L’ambiance était plutôt convivial, l’humour était au rendez-vous.

Constat n#11
Les absents ont toujours tort! Et oui! Et ils prièrent de mettre un twanapero le plutot possible

Parmi ceux qui sont venus, il y avait (pour ne pas dire qui est quoi, je vais mettre au pluriel) :
– des journalistes
– des community manager,
– des juristes,
– des slameurs,
– des webmasters,
– des nymphos! lol, je blague
– des restaurateurs,
– des profs
-etc…

Mais twitter nous unissait! vive twitter! vive twanapero! longue vie à notre amitié car il parait que les choses qui commencent sur la toile durent longtemps!
A bon entendeur, salut!

#twanapero #premiereAnniversaire

Laisser un commentaire

