Le côté smile ^_^ de keeps (Robbin Roberson)

Image

Keeps, passionné de photographie, sera pour cette fois devant l’objectif de Curioussexyauditor.

Robbin ROBERSON de son vrai nom, le grand KEEPS est à la fois, un jeune homme talentueux, aux multiples facettes.

Curioussexyauditor : Quelle est ta couleur préférée ?

Keeps : Blanc et Rouge.

Blanc parce que je me suis déjà cassé le bras. Je me suis fait plâtrer et le plâtre c’est blanc. Mais je n’aime pas en parler !

Curioussexyauditor : ah bon, pourquoi ?

Keeps : L’histoire c’est passé à la gym, à Mahamasina, Je voulais faire du saut en hauteur. Je voulais sauter mais j’ai glissé sur l’herbe mouillé et du coup, je suis tombé. C’était en février 2005. Je suis resté à l’hôpital durant une semaine et j’ai raté la Saint-Valentin…

Curioussexyauditor : Keeps… Tu es photographe, futur architecte (bientôt j’espère), blogger, slameur… Tu joues de la guitare, tu parles l’anglais couramment, tu es interprète, tu nages, tu as pratiqué l’Aikido, tu joues aux jeux vidéo, aux échecs, tu cuisines et tu pratiques un peu de la psychologie de temps à autre.

                                 Ne serais-tu pas l’incarnation de l’homme parfait ?

Keeps : J’ajouterai que j’ai pris des cours de pâtisserie. Auparavant, je cuisinais tous les dimanches. Mais, j’ai bousillé mon four… ^_^

Pour ce qui est de la psychologie, j’aurais aimé être psychologue. Mais les études y afférentes me paraissent un peu ennuyantes… Alors, je préfère écouter et aider les gens à ma manière, leurs prodiguer mes conseils. J’ai également vécu pas mal de choses et je dispose de plusieurs expériences dans le domaine relationnel.

Je sais comment pense une fille et un garçon pense différemment. Une de mes connaissances m’a fait part que mes photos ont un côté féminin. Ce qui me flatte.

Blog de keeps : http://www.keeppss.wordpress.com

Curioussexyauditor : Keeps et le café…

Keeps : Mmh… J’aime l’odeur du café le matin quand ça monte dans ma chambre au réveil. Ca me donne des envies u_u. Par contre, je ne bois pas trop de café parce que ça me fait dormir tout comme le Coca.

Keeps :  Et j’adore la menthe. Quand je me sens mal, je mange beaucoup de menthe (sirop) et du chocolat. Mais pourtant j’y suis allergique. Je préfère le chocolat noir de préférence d’origine malagasy.

Image

Curioussexyauditor : Si Keeps avait un super pouvoir, ce serait ?

Keeps : La téléportation … qui s’active en fermant les yeux et je me retrouverais quelque part ailleurs. Il y a un film comme ça, c’est JUMPER je pense.

Image

J’aimerais aussi pouvoir lire dans les pensées des gens pour mieux les connaitre.

Curioussexyauditor : Si tu étais une pièce du jeu d’échec ?

Image

Keeps : La Reine… car je peux aller où je veux. J’aurai dit le fou mais il ne se déplace qu’en diagonale, je n’aime pas non plus la tour…

Curioussexyauditor : Je vois que tu portes un t-shirt à thème…

Keeps : Je les adore. Mais elles se détériorent au lavage. :/ Je n’aime pas trop les t-shirt avec les marques. Le dernier t-shirt que je me suis procuré avait comme thème : « SAUVER LA PLANETE ».

Curioussexyauditor : Quelque chose d’autre à ajouter ?

Keeps : J’ai faim !!

(et il continue en murmurant : Le café se dissout et la menthe est en train de monter. Lol

Si vous avez-vu le mimique qu’il a fait !! Au faite, il avait bu du café à son rendez-vous avant le mien et maintenant il boit du sirop de menthe.

Curioussexyauditor : Tu fais cette petite voix… J’ai l’impression que c’est un personnage de dessin animé. C’est qui ?

Keeps : Je fais STITCH dans Lilo et STITCH. Et la petite voix repris de plus en plus belle.

Curioussexyauditor : Caleçon ou slip ?

Keeps : Boxer !!

Le slip c’est petit. Le caleçon c’est trop grand.

Le boxer ça épouse bien mes jolies formes. ^_^

Image

Curioussexyauditor

14/08/2013

Laisser un commentaire

