Quel est cet homme ?

Dites-moi…

Quel est cet homme qui me fait chavirer le cœur ?

Quel est cet homme qui fait tout pour mon bonheur ?

Au début, je n’étais pas convaincu de sa bonté…

Mais avec le temps, il se préoccupe même de ma santé.

 

Dites-moi…

Quel est cet homme qui résout tous mes problèmes ?

A chaque moindre souci, il est là pour m’aider

Quel est cet homme que je trouve si spécial

Celui qui ne pourra me faire aucun mal

 

D’où vient cette tendresse dont il me fait part ?

Car je ne suis ni sa sœur, ni sa bien-aimée.

Je suis sensible à sa profonde sympathie

Je suis tellement chanceuse d’être son amie.

 

Dites-moi…

Quel est cet homme qui m’inspire tellement ?

Rien que d’y penser ne m’en donne des frissons

Que son souvenir me  vient par moment

Car sa bonté est tellement grande !

Laisser un commentaire

