Slam National 2013 Madagascar

Image

SLAM NATIONAL 2013

Aujourd’hui, mes amis, je vais vous raconter à ma façon la finale du Slam National à Madagascar.

Les Slameurs ?

Y en avait des beaux, des moins beaux et des pas beaux.

Y avait des grands, des petits et des gros.

L’ambiance ?

L’émotion et l’enthousiasme étaient au rendez-vous

Et parmi les Slameurs y en avaient qui nous rendaient fous.

Et oui, et ça en fait des jaloux.

La beauté de la poésie était encore mieux que la magie

Au fur et à mesure que les Slameurs récitaient leurs textes,

Le public s’extasiait en se plongeant dans le contexte.

La magie y était et nous étions éblouis.

Jamais, je n’ai vu une telle performance.

Le public applaudissait à outrance,

On dirait qu’il était pris de démence.

Je ne puis vous expliquer plus, tellement la joie était immense.

Je remercie le Ciel car le show était exceptionnel !

La salle était full et l’ambiance tellement cool !

J’en reste encore bouche bée, tellement j’étais émerveillée !

Slameurs, je vous félicite. Chacun de vous le mérite.

Bravo les gars, je ne peux que vous féliciter.

Sans vous le Slam National 2013 ne serait pas si animé !

Des shows de ce genre, on en veut encore !

Chapeau les mecs, vous êtes trop fort !

Laisser un commentaire

